96 Commentaire

Les 9 coïncidences extraordinaires auxquelles vous ne croirez pas

Parfois dans l’histoire il sont arrivés des situations et des événements que l’on peut attribuer à une coïncidence. De telles coïncidences arrivent tout le temps. Il suffit que vous penseriez à quelqu’un et cette personne appellera ou vous songeriez à une chanson et soudain elle passe à la radio. Dans la plupart des cas, les coïncidences n’ont aucune signification spéciale, mais parfois elles peuvent être terrifiantes. De la partie suivante de l’article vous lirez l’histoire de différentes personnes auxquelles des choses extraordinaires sont arrivées.

1. Le Mariage d’un frère et d’une sœur
Une certaine femme a décidé de chercher sa mère qui l’a abandonnée quand elle était encore un enfant. Au cours des recherches tout s’est révélé que le mari de cette femme était son frère. Adriana (39) et Leandro (37) vivaient ensemble depuis 7 ans et ils avait une fille de 6 ans. Un couple de Brésiliens a sacrifié leur vie en cherchant la mère. Adriana a vu sa mère pour la dernière fois quand elle avait un an. Cependant Leandro a aussi été abandonné comme un petit enfant et la femme qui l’a élevé était sa marâtre. Le couple a constaté que malgré de telles adversités ils resterons ensemble. Allez sur la page suivante.

2. Une photo du Disney World
Un certain couple quelques jours avant leur mariage, Alex et Donna ont décidé de regarder un album avec de vieilles photos. Sur une photographie faite dans le parc d’attractions Disney World, la future nouvelle mariée se trouve au premier plan et au fond on voit un homme poussant une poussette. Le nouveau marié a été choqué quand il a remarqué que c’était son père. L’homme poussait une poussette où s’asseyait le futur jeune marié à l’âge de trois ans. Sans doute c’est une coïncidence extraordinaire que sur la photo d’il y a 30 ans se trouvaient les futurs monsieur et madame Voutsinas. Plus surprenant est le fait que à cette époque les deux familles habitaient dans d’autres pays, Alex au canada et Donna aux États-Unis. Monsieur et madame Voutsinas ont trois fils et visitent régulièrement le Disney World.

3. Les meurtres de jeunes femmes
Le 27 mai 1817 ont été retrouvé un corps d’une victime d’un meurtre, Mary Ashford. Le corps de la quadragénaire a été trouvé à Erdington, une ville qui se trouvait pas loin de Birmingham. Précisément 157 ans plus tard l’histoire se répète. Dans des hautes herbes pas loin de Erdington, on a trouvé le corps d’une jeune femme vicennale, Barbara Forrest. Ce qui est curieux, dans les deux cas le 26 mai était la fête de Pentecôte. La distance entre les lieux où on a retrouvé les corps était 300 mètres. Mary et Barbara ont été nées le même jour et le jour du meurtre elle visitaient leurs amis. Est-ce que vous croyez que c’est une coïncidence? Allez sur la page suivante.

4. Une fille disparue
En 2007 en Grande Bretagne Michael Dick a voyagé à travers la Grande Bretagne pour chercher sa fille disparue, Lisa. Lisa avait déjà 31 ans et depuis 10 ans elle ne contactait pas sa famille. L’homme a demandé l'aide à l’un des journaux locaux. On y a mis une photo sur laquelle Michael posait avec ses deux autres filles. Il s’est avéré, que la disparue Lisa s’est retrouvée aussi sur cette photo. Elle était au second plan de cette photo. Finalement, Lisa a retrouvée sa famille même si elle a confirmé que c’était une expérience bizarre après une si longue séparation.

5. La Malédiction du film « Omen ».
La plupart de personnes sont d’accord que le film « l’Augure » du 1976 était terrifiant. Pourtant des choses épouvantables ne se déroulaient pas non seulement au film, mais aussi en réalité. La tragédie a commencé, quand le fils de Gregory Peck, le héros principal, a commis le suicide deux mois avant d’effectuer ce film. Et quand le tournage du film a commencé, l’un des membres de l’équipe avait un accident grâve, mais il a survécu. Le scénariste a été frappé par un coup de tonnerre. Le tonnerre a frappé aussi l’avion dans lequel voyageait le producteur exécutif du film. De plus, Gregory Peck a annulé le vol qui s’est fini par une catastrophe de l’avion. Ce n’était pas la fin des coïncidences tragiques liées au film, mais nous allons nous arrêter ici. Allez sur la page suivante.

6. La voiture de James Dean
James Dean a disparu dans un accident de voiture en 1955 en conduisant sa Porsche. Pourtant, la voiture a été emmenée à un atelier et réparée. Pendant la réparation l’engin est tombé sur les jambes du mécanicien en lui écrasant les jambes. Ensuite, l’engin a été vendu à un médecin qui l’a monté dans sa propre voiture sportive. Tôt après, le médecin pendant une excursion est mort dans un accident de voiture. Au surplus, l’atelier auquel on a réparé la voiture de James est brûlé dans une incendie. La voiture comme le seul a été rescapé de l’incendie. Plus tard elle s’est retrouvée à une exposition, les arrimages se sont brisés et ils ont frappé une femme dont la hanche a été cassée. Une autre fois, une remorque sur laquelle on a transporté le tacot s’est détachée et est allée dans une vitrine de magasin. A présent, les débris de la voiture ont disparu et on ne sait pas où ils se trouvent. Dans ce cas il y a même beaucoup trop de coïncidences.

7. Une Photo extraordinaire
Une jeune mère d’origine allemande a fait une photo à son fils en 1914 et elle l’a laissée pour la produire à Strasbourg. Bientôt la 1re Guerre mondiale a éclaté et la photo était perdue. Deux ans plus tard elle a acheté une nouvelle pellicule à Francfort, pour faire une photo à sa fille nouveau-née. Pendant la production de la photo il s’est avéré que la photo était composé de deux photographies, de la photo de sa fille et de la photo précédente de son fils. Ainsi comme il en est ressorti, la photo précédente n’était jamais produite et la pellicule, sur laquelle elle se trouvait, par hasard s’est retrouvée à la vente. Ce qui est le plus intéressant, finalement la pellicule s’est retrouvée chez la même femme. Allez sur la page suivante.

8. Deux frères, un taxi et un motocycle
C’est une coïncidence le plus extraordinaire dans l’histoire. En juillet 1974, Erskine Lawrence Ebbin a été heurté par un taxi à Hamilton sur Bermudes. Le plus bizarre dans cette histoire est le fait que le même taxi avec le même conducteur et passager, a tué un an avant le frère d’Erskin, Neville. Étonnamment, les deux avaient 17 ans et conduisait la même moto, sur laquelle tous les deux sont morts.

9. Le Cercueil d’un acteur
En 1899, après une longue maladie est mort l’acteur Charles Francis Coghlan. Comme la distance entre les îles du Prince Édouard, d’où il venait, et Galveston, où il est mort était trop grande, il a été trépassé sur place. Ses dépouilles ont été enterré dans un cercueil de plomb et déposé dans une crypte. Un an après sa mort, en 1900, un ouragan a traversé Galveston et il a inondé le cimetière et il a détruit la crypte de l'acteur. L’eau a emporté le cercueil de plomb et elle l’a transporté jusqu’au Golfe Mexicain. En octobre 1908, un poissonnier des îles du Prince Édouard a remarqué le cercueil flottant près du côte. C’était un cercueil de Charles Coghlan qui est enfin « revenu à la maison ».
Source: Youtube - Lutch Green / Twitter

Vous aimez cet article? Aimez notre profil sur Facebook!

300
Que pensez-vous? Participez à la discussion
8 tours magiques révélés. La logique existe!
Pédros Delapedros
Pédros Delapedros 12/01/2018 14:08
Jean-Michel Concordance des temps...
Tcholmes Junior
Tcholmes Junior 12/01/2018 14:08
Xavier Yvars c'est toi qui a écrit l'article? Ouuuuuuuuh
Ainos Churb
Ainos Churb 12/01/2018 14:08
Deborah Carmen regarde ca 2 secondes
Deborah Carmen
Deborah Carmen 12/01/2018 14:08
Des fois les coïncidences sont chelou, c'est bizarre des fois
Deborah Carmen
Deborah Carmen 12/01/2018 14:08
Des fois les coïncidences sont chelou, c'est bizarre des fois
Maxime Manick
Maxime Manick 12/01/2018 14:08
Jade Lhotel waaaaah la 2
Silvère Marbaque Elodie Verney
Silvère Marbaque Elodie Verney 12/01/2018 14:08
Le coup de la photo Disney c'est impressionnant
Léa Weber
Léa Weber 12/01/2018 14:08
On comprend que dalle
Olivia Lucas
Olivia Lucas 12/01/2018 14:08
C'est tellement mal écrit que l'on ne comprend rien
Vanessa Barbeau
Vanessa Barbeau 12/01/2018 14:08
Une fois j'avais envie de nems et en arrivant a la cantine y avait des nems !!! ALORS QUE D'HAB Y EN A JAMAIS !!!
Elise Kouadri
Elise Kouadri 12/01/2018 14:08
Emma Rousseau lis ça à ma place et raconte le moi stp j'ai peur de le lire toute seul
Emma Rousseau
Emma Rousseau 12/01/2018 14:08
Tu me fatigues mdrrr
Emma Rousseau
Emma Rousseau 12/01/2018 14:08
Tu me fatigues mdrrr
Marie-Amélie Lefort
Marie-Amélie Lefort 12/01/2018 14:08
Axel Carrichon mdrrr c’est un cm2 qui a écrit les histoires ou quoi on comprend tchi
Mathilde Dubois
Mathilde Dubois 12/01/2018 14:08
Gwendolyne Castelnot
Thierry Rob
Thierry Rob 12/01/2018 14:08
Oh putain la traduction... ça fait peur et jui pas un mr beshrelle mais le c cho
Hisoka Irumi
Hisoka Irumi 12/01/2018 14:08
Oh putain l'orthographe fait peur aussi.
Hisoka Irumi
Hisoka Irumi 12/01/2018 14:08
Oh putain l'orthographe fait peur aussi.
Zw Habemont
Zw Habemont 12/01/2018 14:08
Le hasard n existe pas haha
Dam Lep
Dam Lep 12/01/2018 14:08
C'est tellement mal écrit ou mal traduit que c'est illisible.
Laurena Kenzo
Laurena Kenzo 12/01/2018 14:08
Jai arreter l ecole en seconde et jai reussi a lire
Dam Lep
Dam Lep 12/01/2018 14:08
Votre médaille vous attend au Rectorat de votre ville.
Laurena Kenzo
Laurena Kenzo 12/01/2018 14:08
Jai arreter l ecole en seconde et jai reussi a lire
Dam Lep
Dam Lep 12/01/2018 14:08
Votre médaille vous attend au Rectorat de votre ville.
Annabelle Biron
Annabelle Biron 12/01/2018 14:08
Flora ptn au moment où je t’identifie, il y a 666 likes