Quoi de neufNouvelle

Publié 2017-09-04
2 Commentaire

Les photos des vedettes, dont les héros auraient préféré qu’elles n’existent pas!

Les vedettes et les célébrités essaient toujours d’avoir une apparence idéale. Toute une équipe de stylistes travaille sur leur costumes et maquillage, et les visites chez le coiffeur deviennent une routine quotidienne. C’est pourquoi, quand quelqu’un arrive à faire une photo à une vedette dans une situation embarrassante ou sans maquillage, les gens commencent à s’affoler. Rien ne satisfait plus que les flops des célébrités connues et aimées. Ne manque donc pas quelques photos intéressantes, desquelles les célébrités préféreraient oublier!

1. Kylie Jenner (20)
Kylie Jenner est connue de la participation au programme « L’Incroyable famille Kardashian » et d’ingérence quasi dramatique en son look. Cette jeune fille a déjà sur son compte quelques opérations plastiques, y compris l’agrandissement de la bouche. Longtemps le sujet des discussions était aussi son buste, ou plutôt sa croissance incroyablement rapide. Kylie obstinément nie de s’être soumise à l’opération agrandissant sa taille. Sur une des photos on voit clairement qu’avec le décolleté de la célébrité se passe quelque chose d’autre qu’il en faudrait. Des taches claires sont l’effet de contournement du décolleté, grâce auquel le buste paraît plus grand. Malheureusement, la mise en œuvre maladroite du maquillage a fait que sur les photos les taches sont clairement visibles. Assurément, Kylie aurait préféré que personne ne sache jamais quelles astuces elle utilise sur la voie vers un corps idéal. Allez sur la page suivante.

2. Justin Bieber (23)
Justin Bieber a été récemment accusé d’avoir craché dans la bouteille d’une certaine jeune femme à un gym. L’artiste a bien entendu démenti qu’une telle situation a eu lieu. Cependant, maintenant il ne pourra plus contester les accusations... Récemment, l’un des paparazzi a fait une photo de l’artiste, sur laquelle on voit expressément, qu’il crache sur les fans d’un balcon hôtelier. C’est sans doute l’expression de manque de respect pour ses fans.

3. Taylor Swift (28)
Un flop est arrivé aussi à une chanteuse populaire Taylor Swift. Au cours de l’un des performances, l’artiste se promenait le long de la scène dans une robe bleue et légère, et quand elle s’est retournée, un coup de vent a levé la création vers le haut. Tout le monde parmi le public pouvait voir sa lingerie. Certainement, Taylor aurait préféré que cette situation s’a jamais eu lieu et les photos montrant sa lingerie n’existaient jamais. Allez sur la page suivante.

4. Ariana Grande (24)
D’une autre photo intéressante, peut se vanter la chanteuse Ariana Grande. Heureusement, dans ce cas la chanteuse ne doit pas avoir honte. La photo vient de la performance de l’artiste au cours d’une démonstration de lingerie Victoria's Secret. Le spectacle se déroulait sans perturbations, jusqu’au moment auquel l’un des mannequins l’a accidentellement bigornée par une aile énorme. La chanteuse s’est accroupi pour éviter une frappe et elle a fait une mine terrifiée. La malchance voulait, qu’à ce moment-là on lui a fait une photo qui est devenue l’inspiration pour beaucoup de mèmes d'Internet.

5. Nicholas Cage (53)
L’acteur célèbre Nicholas Cage a sur son compte beaucoup de photos avec les fans. L’une d’elles se distingue pourtant parmi d’autres. L’acteur y a visiblement l’air fatigué. Les représentants de l’artiste expliquaient qu’il était alors fatigué après avoir fait de multiples photos. Même si la photo n’est pas idéale, la femme sur la photo sans doute est la propriétaire d’une des plus originelles photos avec son idole. Allez sur la page suivante.

6. Katy Perry (33)
Katy Perry est sans doute est la propriétaire d’un beau corps. Tout le monde pouvait s’en convaincre quand pendant l’une des visites à la piscine, le maillot de bain de l’artiste s’est déplacé en dégageant le corps de l’artiste. Heureusement la chanteuse a tourné la situation à son avantage et aujourd'hui sûrement personne se s’en rappelle.

7. Nicki Minaj (35)
Sur l’une des photos du spectacle de Nicki Minaj on peut remarquer que ses fesses s’arrangent dans une forme artificielle Sans doute cela indique qu’avec les fesses de la célébrité se passe quelque chose d’autre qu’il en faudrait. Sur Internet une discussion s’est enflammée, si cela est un effet des matériaux de remplissage injectés, ou peut-être d’une opération de greffage d’implants agrandissant les fesses. Et vous qu’est-ce que vous en pensez?

8. Marc Anthony (49)
Cette photo montre que même si les célébrités d’après ce que nous croyons, sont idéalisés jusqu’à la limite de leurs capacités, leur physiologie fonctionne exactement comme la nôtre. Ce qui signifie qu’ils suent tout à fait comme les gens normaux! Marc Anthony s’en est persuadé. Vraisemblablement, après que ces photos soient faites il a regretté le choix de la chemise...
Source: Twitter / YouTube

Vous aimez cet article? Aimez notre profil sur Facebook!

9
Que pensez-vous? Participez à la discussion
Qu’est-ce que tu vois sur la peinture? 5 illusions qui testerons ton cerveau!
Lulu Nemoz
Lulu Nemoz 12/01/2018 14:08
El Bueno Jèff juste Pour La photo de l'article !!! "Tout ou rien "
Ayse Nazdnz
Ayse Nazdnz 12/01/2018 14:08
Sa montre que il ont default est qualiter ils son humains