0 Commentaire

5 tours de magie, dont les secrets ont été découverts

Les démonstrations des magiciens appartiennent vraisemblablement aux spectacles le plus fascinantes et le plus aimées par les enfants. Pourtant, ce que les plus jeunes prennent pour des actions des pouvoirs surnaturels, est une manœuvre illusionniste rusée. Nous expliquons ci-après le fonctionnement des tours de magie les plus populaires. Il s’avère, que la plupart d’entre eux est plus facile que l’on n’a pensé.

Un portable dans une bouteille
C’est incontestablement un des tours de magie les plus impressionnants que nous avons vu. Dynamo appartient à présent aux illusionnistes les plus célèbres au monde. Dans l’un de ses programmes nous avons vu que, d’un mouvement rapide d’une main, il place un téléphone mobile dans une bouteille en verre, vide. Comment est-ce possible? Il paraît qu’il avait deux bouteilles préparées. L’une vide et l’autre avec un nouveau téléphone à l’intérieur. D’un mouvement rapide, il mettait le premier téléphone dans une chemise cachée, tandis qu’il a substitué la bouteille vide en la bouteille avec un téléphone à l’intérieur. Allez sur la page suivante

Les Corsets énigmatiques
Un tour suivant montre comme le magicien, en secouant une chaussure, noue un lacet dans l’air sans le toucher. De quelle manière le lacet se noue-t-il lui même? Tout d’abord: il faut faire attention, si les jambes du pantalon sont louchement longues et couvrent une partie d’une chaussure. Le long d’une hanche, l’illusionniste avait monté un fil de fer avec deux lacets, l’un lâche, l’autre ficelé. Au moment du branlement d’une jambe il a promptement enfilé un lacet et à sa place apparaissait un autre, déjà noué.

La Main magique
C’est un autre, surprenant, tour qu’a présenté un magicien britannique, Dynamo. Cette fois, il a mis sa main dans une vitrine en verre sans casser le carreau et il a sorti un bracelet. Quel est le mystère de ce truc? L’homme a couvert d’une main l’autre main au moment de « percer » le carreau en verre, donc ce ne pas tout qui se montre à nos yeux. Selon les magiciens professionnels, le carreau avait un trou rond, qu’on ne voyait pas et qui permettait d’atteindre à la vitrine par la main. Mise en marche par un bouton au sol, le carreau se transférait vers l’illusionniste, qui avec facilité pouvait retirer le bracelet. Allez sur la page suivante

La danse de Michael Jackson
Le vidéo-clip à la composition “Smooth Criminal” jusqu’à aujourd'hui est compté comme l’une des meilleures productions de tous les temps. Pendant l’arrangement dansant, l’artiste se courbait frénétiquement, il a presque touché la scène par le visage, mais il ne tombait pas. Le secret était dans ses chaussures. Elles avaient des percées découpées dans les talons. Il ne suffisait que frapper par les talons des vis spéciales saillant du plancher. Le tour faisait longtemps une impression énorme sur les fans.

L’Homme ordinaire
Illusionniste et comédien, Andy Gross, faisait dans le temps peur des passants aléatoires sur les rues d’une ville américaine. Les gens épouvantés fuyaient devant lui en panique, tn oubliant, que personne ne possède de telles puissances surnaturelles. Le truc entier basait sur un costumé élaboré de façon approprié et sur une marche adroit à l’intérieur. Le magicien avait préparé un costume spécial qu’il mettait sur les jambes, et une chemise large, qui couvrait le reste du corps. La dernière chose que l’on devait faire était, respectivement, courber adéquatement le torse. 
Source:Pixabay/ Twitter/ Youtube-Drawblogs

Vous aimez cet article? Aimez-nous sur Facebook!

2
Que pensez-vous? Participez à la discussion
Seulement ceux qui ont un quotient intellectuel superbe seront capables de résoudre ces énigmes…