4 Commentaire

La belle fille de Jackie Chan qui et été discriminée en raison d’un choix personnel...

Jackie Chan (63) est un des plus reconnus artistes martiaux en monde entier. Il est toujours relié à un personnage amusant que l’acteur joue grâce à ses capacités naturelles d’amuser le public. Il a gagné l’appréciation des fans avec son honnêteté. Les films ou il a joué restent toujours très populaires. Pourtant, comme chaque acteur, Jackie Chan a aussi une vie privée qui, plusieurs fois, l’a forcé à faire des choses qu’il regrette.

1. La mort de Bruce Lee
Il y a peu de gens qui savent que c’est Bruce Lee qui a tracé le chemin d’un de plus aimés genres de films. Malheureusement, sa mort inattendue a l’âge de 32 ans avait pour conséquence le besoin de quelqu’un qui prendrait la place de Lee. Parmi les différents noms était aussi celui de Jackie Chan qui avait participé pendant quelques scènes comme acteur supplémentaire. Jackie Chan a décidé de créer son propre style et de ne pas copier le Grand Maitre. Passez à la page suivante !

2. L’essai des forces
Même si son style d’être plait au public, il est vrai qu’au début Jackie Chan avait du problème pour les convaincre. L’acteur voulait tout contrôler et il est donc devenu le producteur et réalisateur de ses premiers films. C’est pour ça qu’il a dû passer par les films avec des contenus adultes, dont il n’était pas satisfait. Au final, grâce a la création de son propre image, il est arrivé à un plus grand groupe des destinataires.

3. L’infidélité
Malgré le mariage avec Li Feng-Jiao en 1982, l’acteur n’a pas pu lui être fidèle. Comme il s’est avéré, Jackie Chan avait une affaire avec l’actrice et Miss Asie- Elaine Ng Yi-Lei (45). Par hasard, Etta Ng Chok Lam, fille du couple, est née en conséquence de cette relation. Au début, l’acteur n’admettait pas à la trahison, mais après, il a avoué que ce type de situation arrive à plusieurs hommes dans le monde entier. Bien que la fille ait été admise comme fille illégitime, Elaine a décidé de la grandir toute seule. Passez à la page suivante !

4. Elaine Ng Yi-Lei
Elaine jouissait d’une bonne période, car après avoir gagné au concours de Miss Asie en 1990, elle a pu faire partie de plusieurs productions chinoises. Grace à certains rôles elle a pu pourvoir à ses besoins et même gagner une sorte de réputation. Pourtant, après sa rencontre avec Jackie Chan, sa vie a complètement change. C’est à cause du rejet que l’actrice a décidé d’élever sa fille sans l’aide de son père. La haine qu’elle avait pour Jackie Chan a influencé sa fille et jusqu’ a maintenant, elle le voit juste comme son père biologique.

5. Etta Ng
La fille cadette de Jackie Chan, Etta (18), a influencé la société chinoise à travers d’une confession très personnelle. Sur son compte Instagram, elle a avoué qu’elle aimait les femmes. Même si elle espérait que tout le monde allait soutenir sa décision, c’était le contraire. Elle a été rejetée même par ses proches amis. Malgré cela, elle essaye toujours de se battre pour l’égalité et la liberté. Grace à son comportement, elle est devenue héroïne pour un grand nombre de gens. Passez à la page suivante !

6. La relation avec son père
Jackie Chan n’a jamais été présent dans la vie de Etta, et c’est pourquoi elle croit qu’il est pour elle rien de plus qu’un acteur connu. Même si elle le considère comme son père biologique, elle n’éprouve aucun sentiment ni respect pour lui. Cette approche radicale rend quelconque accord impossible. Mais est-ce que Jackie Chan n’a jamais essayé d’améliorer leurs contacts ?

7. Sa petite-amie
Quand Etta a déclaré qu’elle était en couple avec une femme, il y a eu de plus en plus des postes sur son Instagram concernant sa relation. Apparemment, sa partenaire Andi Atumn, star des réseaux sociaux, a dit à Etta qu’elle était une personne mignonne et qu’elle allait se sentir spéciale. Il est indubitable que Andi est un soutien magnifique dans la lutte contre la discrimination des femmes dans le monde asiatique. Passez à la page suivante !

8. Les débuts de controverses
La culture chinoise a une tradition millénaire basée sur des règles strictes et intemporelles. C’est la raison pour laquelle la fille est devenue ennemie des gens qui suivent strictement les traditions. Les gens qui décident de dévoiler publiquement la vérité sur leur orientation sexuelle sont exposés à la critique des gens à l’avance. C’est pour ça que la bataille de Etta est doublement importante.

9. Parfois la popularité n’aide pas
Même si le cas est connu dans les médias, Jackie Chan a refusé de confirmer tout ça. Malgré le fait qu’il a admis la paternité, il accentue que c’était une erreur du passé. L’acteur ne l’a même pas aidée quand elle était persécutée. Comme il s’est avéré, même les plus proches d’ Etta étaient contre elle. Passez à la page suivante !

10. La bataille pour les droits
Les enthousiastes d’Instagram avaient toujours été ouverts et près à offrir du soutien moral aux deux filles, ce qui était très important. La bataille de ce type peut faciliter le chemin à la liberté aux personnes qui se trouvent dans la même situation difficile. Malheureusement, pas tout le monde peut compter sur un tel soutien social, comme Etta et Andi. Dans plusieurs cas, les couples homosexuels sont obligés à se cacher.

11. La réaction de Jackie Chan
Jackie Chan ne prend pas la parole dans le cas concernant la décision de sa fille, parce qu’ils ne sont pas en contact. Pourtant, il y a quelque temps, l’acteur a montré son soutien pour ce type des situations quand il a décidé de lutter pour les droits des hommes homosexuels. Il les encourageait à « sortir de la cachette ». Cet appel a eu lieu aux Etats Unis, là où la société n’est pas rejetée autant que dans son pays d’origine. On voit bien que ça n’a pas d’importance pour la jeune Etta.

Source: StarStock / Twitter / Instagram / Youtube
Si vous aimez cet article, n’hésitez pas à le partager sur Facebook !

3
Que pensez-vous? Participez à la discussion
7 comportements féminins que les hommes adorent…
Anne Farnier
Anne Farnier 02/02/2018 07:06
Je comprends vraiment pas le titre : qui et été discriminée ne veut rien dire ! ce serait peut être qui a été discriminée ?
Margot Gil'Sayan
Margot Gil'Sayan 02/02/2018 07:06
Tout l'article a l'air traduit..et de façon franchement bancale.
Dub Ric
Dub Ric 02/02/2018 07:06
Margot Gil'Sayan oui, le moins que l'on puisse dire effectivement lol
Margot Gil'Sayan
Margot Gil'Sayan 02/02/2018 07:06
Tout l'article a l'air traduit..et de façon franchement bancale.
Dub Ric
Dub Ric 02/02/2018 07:06
Margot Gil'Sayan oui, le moins que l'on puisse dire effectivement lol
Rama Paraiso
Rama Paraiso 02/02/2018 07:06
Traduction pourrie...