73 Commentaire

7 choses ridicules que les gens continuent à croire….

Avant que tu lises cet article, il est indispensable que tu sois conscient qu’il base sur des théories trouvées en ligne. Le contenu de cet article n’est pas confirmée d’aucune façon par des études scientifiques. Ça ne veut pas dire que les théories y comprises ne sont pas vraies, car c’est à toi de décider ce que tu vas croire. Après tout, on vit au vingtième siècle, époque de la communication qui nous donne accès à Internet, des réseaux sociaux et des informations constantes venant de notre pays et du monde entier. Pourtant, malgré ça, une partie de la société croient toujours en plusieurs théories qui peuvent paraitre ridicules pour certains. Regarde quels sont les plus grands absurdes que les gens croient toujours…

1. La théorie de l’évolution n’est pas vraie
Bien que ça paraisse évident pour beaucoup de gens, il y en a toujours certains qui ne croient pas à la théorie de l’évolution. Une partie croient que les êtres humains ont été créés par un être supérieur, ce qui signifierait que la science se trompe. Comme il se trouve, 42% des Américains ont toujours du mal à donner son avis, alors que 31% croient que l’évolution est basée sur la religion et la croyance. Seulement 19% pensent qu’il n’y avait aucune intervention divine dans ce processus. Passez à la page suivante !

2. Le premier atterrissage sur la Lune a été monté
C’était en 1969 ou les Etats Unis et l’URSS débâtaient sur qui avait place l’homme sur la Lune en premier. Finalement, ce litige a été gagné par les Américains, mais il y a toujours beaucoup de gens qui ne le croient pas. Plusieurs films documentaires prouvent que c’est bien Neil Armstrong qui a été le premier sur la Lune. Malheureusement, 10 % de la population croient toujours que c’était un mensonge.

3. L’intimité sur Facebook
Il y a quelque temps on a vu la tendance d’afficher sur son profil Facebook une information portant sur la protection de la confidentialité. Il ne faut pas oublier qu’en créant un compte sur n’importe quel réseau social, on accepte ses règlements. L’entreprise a le droit a tout ce qu’on publie et c’est pour ça qu’il est mieux de ne pas tout y partager. Passez à la page suivante !

4. Trump et le changement climatique
Donald Trump est probablement devenu le leader des présidents excentriques qui ont vécu à la Maison Blanche. Néanmoins, jeter la faute pour le changement climatique à la Chine est une folle controverse. Malgré le fait que la température augmente et les icebergs fondent, Trump a son propre avis.

5. Jim Carrey et les vaccins
Beaucoup de stars donnent leur avis sur différents sujets, dont ils ne sont surement pas experts. Dans ce cas-là, il faut sans doute mentionner Jim Carrey qui a dit que les vaccins pourraient causer l’autisme. Les scientifiques sont contre cette opinion, qui a de plus en plus d’enthousiastes. Si tu crois aux fantômes, passe à la page suivante !

6. Les fantômes existent
La théorie sur l’existence des fantômes est probablement une des plus controversées de cette liste. Dans la plupart des cas, les gens qui affirment avoir vu un fantôme, ont des problèmes avec leur santé mentale ou bien, c’est juste leur imagination. Parfois il arrive que le cerveau « crée » des fantômes en interprétant des sons ou des reflets de lumière venant d’une source complètement différente.

7. La Terre est plate
Même si c’est surprenant, il existe des gens qui sont persuadés que la Terre est plate, malgré des photos prises dans l’espace et mises en disponibilité pour tout le monde et toutes les théories prouvant la sphéricité de la Terre. Pourtant, on trouvera toujours des personnes qui se croient plus intelligentes que les autres.

Source: Pixabay / Twitter
Si vous aimez cet article, partage-le sur Facebook !

42
Que pensez-vous? Participez à la discussion
La façon dont Angelina Jolie habille ses enfants attire l’attention des fans…
16/02/2018 07:06
L'année on sait pas, mais en tous cas avec l'article on apprend qu'on n'est plus au 21ème siècle, mais au 20ème !
16/02/2018 07:06
Oui le monde fou... Et surtout petit, Facebook aussi, j'ai tilté tout à l'heure mais j'étais pas sûre... En fait on s'est connus il y a quelques années !
16/02/2018 07:06
Ah bon ???? Attend on va discuter !
13/02/2018 07:06
Euh non elles sont fausses pour la plupart. Les fantômes je suis sceptique, mais on ne peut être sûre qu'ils n'existe pas. Pour ce qui est du reste, la terre est ronde, l'évolution existe, le réchauffement climatique est bien là ex...
13/02/2018 07:06
Les "fantomes" existent,l evolution est totalement fausse,le réchauffement climatique est bien la mais ce n est pas la faute de trump ou de la chine.
13/02/2018 07:06
Le pire c'est.. qu'on a le droit de vote
13/02/2018 07:06
Merde... mais on est en qu’elle année ?
13/02/2018 07:06
Et sinon, vous voyez quand même bien que l'espèce humaine évolue, regardez autour de vous c'est aussi simple que ça.
13/02/2018 07:06
C'est pas très propre
13/02/2018 07:06
À t'il été prouvé un rapport de cause à effet ? Je suis navrée pour votre fils, mais cela n'a peut être rien à voir avec le vaccin.
13/02/2018 07:06
Oui il a été prouvé. Mais pas en France bien évidemment dans ce pays de menteurs. Et même sans cette preuve, il est vrai que quand un enfant a un développement tout à fait normal jusqu'à 3 ans et que d'un coup suite à une très mauvaise réaction à un vaccin ( grosse fièvre et infection ) un mois plus tard on se rend compte qu'il parle de moins en moins et qu'il développe des troubles autistiques, faut être un peu borné voir débile pour ne pas faire le lien quand même....
13/02/2018 07:06
Il est encore plus étrange que quand nous avons contacté par email un spécialiste Canadien de l'autisme, il nous a donné le nom du vaccin avant même qu'on lui dise et il nous a cité très précisément tous les symptômes de la mauvaise réaction due aux vaccin que mon fils avait développé. Et bien entendu, il nous a certifié à 400 % que le vaccin en question était à l'origine de ces troubles autistiques. Bref, moi je n'en veux à personne mais quand les gens auront décidé d'ouvrir les yeux et d'arrêter d'avaler les couleuvres que notre gouvernement de mythomanes leur fait avaler on pourra peut-être avancer un peu.
13/02/2018 07:06
Et encore plus étrangement, il y a 2 ans dans l'école primaire de ma ville une gamine à développer les mêmes symptômes d'infection que mon fils suite au même vaccin avec une fièvre encore plus forte. Sauf qu'elle, elle en est morte dans la nuit même qui suivait les symptômes de l'infection. Et vous savez ce que les médecins lui ont répondu ? Quelle était morte à cause du doliprane que ses parents lui ont donné pour faire baisser la fièvre.... un moment donné quand la mauvaise foi est vomit par tous les orifices du corps il faut quand même être aveugle pour ne pas la détecter
13/02/2018 07:06
Si vous avez cinq minutes à perdre, lisez et prévoyez sac pour vomir.
13/02/2018 07:06
Faux dans le Coran il est dit qu'elle est ronde. C'est plutôt les chrétiens qui étaient persuadé qu'elle était plate
13/02/2018 07:06
Les muzz menteurs et leur taqiya...
13/02/2018 07:06
Je te conseille à continuer à regarder ton nombril et ferme les yeux sur la géo- ingénierie (chemtrails)
13/02/2018 07:06
Un peu de lecture,quoique je doute que ça serve a quelquechose ...
13/02/2018 07:06
Comme ci les médias étaient crédibles loool
13/02/2018 07:06
Il est absolument IMPOSSIBLE de vérifier tout ce que l'on nous dit ou enseigne. Alors, on est obligé de considérer comme acquis beaucoup de choses que l'on n'a pas vérifié soi-même.