Quoi de neufConseilFamille

Publié 2018-01-30
14 Commentaire

9 messages que tu recevras si tu es juste une aventure…

Le processus des rendez-vous d’amour est très complique car il y a des gens qui ne savent pas se comporter correctement. Beaucoup de gens ont affronte une grande déception et tristesse après quelques premiers rendez-vous, ce qui leurs a appris à être plus distants. Mais malgré ça, le comportement des hommes et des femmes est étudié par des scientifiques du monde entier. Il est difficile de constater quand on peut s’attendre à quelque chose de plus qu’une aventure. Dans cet article, on donnera quelques conseils qui aideront à résoudre beaucoup de tes problèmes !

1. Je suis tout seul à la maison, tu veux passer ?
C’est différant si on est en couple depuis longtemps. Mais à l’étape des premiers rendez-vous, un message de ce type est sans doute une mauvaise idée. Si un garçon, récemment rencontré, invite une fille qui a vu trois fois dans sa vie chez lui, il faut réfléchir pourquoi il le fait. Dans plusieurs cas, c’est la première et, en même temps, dernière invitation. Passez à la page suivante !

2. J’ai oublié mon portable à la maison
C’est l’excuse parfaite pour les infidèles. Les phrases de ce type sont un sauvetage idéal pour les partenaires infidèles, car elles leur garantissent la sécurité. Malheureusement, dans plusieurs cas, il se trouve que les hommes infidèles sont le fléau du XXI siècle. C’est pourquoi il est suggéré de confirmer de quel type de personne il s’agit.

Christmas tree goals @styleitwithtrix

Post udostępniony przez TheCoupleGoals (@couplegoals)

3. Tu es comme mon meilleur ami
Ca concerne également les filles et les garçons et on l’appelle « Friendzone ». Dans plusieurs cas, malgré le fait qu’il s’est produite une relation intime, les gens ne la prennent pas au sérieux. C’est pour cette raison qu’on appelle l’autre personne « ami ». C’est un signe qui dit clairement que cette personne ne veut pas entrer dans une relation stable. Passez à la page suivante !

4. Je dois rester tout seul en ce moment
Cette phrase peut paraitre subtile et délicate, mais en réalité ça signifie que le garçon ne veut pas être « prince d'un conte de fées » et qu’il veut juste jouer avec les sentiments de l’autre personne. Les gens s’expliquent en disant qu’ils ne sont pas prêts pour une relation, mais c’est juste une excuse pour éviter la responsabilité.

5. Je n’aime pas les « étiquettes »
Si la personne avec laquelle tu sors depuis longtemps ne t’a toujours pas présenté à ses proches, ce n’est pas un bon signe. Encore pire s’il essaye de s’expliquer de façon incompréhensible. Beaucoup d’hommes n’aiment pas coller l’étiquette artificielle « ma petite-amie » car ils le considèrent inutile. Passez à la page suivante !

6. Tu dois attendre
C’est une des plus connues phrases typiques pour les garçons immatures qui veulent juste des aventures. Le fait d’obliger une fille à attendre et de la faire espérer est typique pour les hommes qui ne traitent pas les femmes sérieusement. Si un homme jette de la poudre aux yeux d’une femme pendant une longue période de temps et rien se passe, il est temps de finir cette relation.

Is it the weekend [email protected] @eastonmitchell23

Post udostępniony przez TheCoupleGoals (@couplegoals)

7. Ma famille est magnifique, tu vas la rencontrer un jour
Un homme qui parle de sa famille se comporte tout à fait normalement. Pourtant, si vous êtes ensemble depuis longtemps et il ne t’a même pas présenté à ses parents, il ne te prend pas au sérieux. Une situation similaire est quand un homme ne présente pas sa partenaire a ses amis. Là, on peut sans doute constater qu’il ne pense pas sérieusement à une relation. Passez à la page suivante !

8. On est dans un lieu public
Le garçon qui fait attention à l’endroit où vous vous trouvez et évite de t’ embrasser en public, est définitivement suspect. Un baiser innocent ne dérangera personne, et le fait de l’éviter peut paraitre étrange. Ces détails peuvent être peu essentiels, mais ils peuvent dire beaucoup sur les intentions de l’homme.

9. On ne devrait pas détruire notre amitié
Les amis ne se touchent pas et ne s’embrassent pas, donc l’excuse de l’amitié détruite est une des pires possibles. Après avoir entendu cette phrase, il faut réfléchir s’il prend votre connaissance au sérieux. Il peut s’avérer qu’il voulait juste jouer avec toi.

Source: Instagram
Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook !

53
Que pensez-vous? Participez à la discussion
4 méthodes pour augmenter le volume de tout téléphone avec le système Android
08/02/2018 07:06
Je n ai pas encore ces phrases la. Mais bon ....
08/02/2018 07:06
Andrea Taylor et Coralie Tuconnait Pas lisez ça!!! Mdrrr
08/02/2018 07:06
Les hommes, les hommes c est bien ! Si on parlait des femmes Je pourrais développer !
Eve Eve
Eve Eve 06/02/2018 07:06
Aaaah merci....purée j'allais dire cest quoi cette merde...
Brigitte Caillol
Brigitte Caillol 06/02/2018 07:06
Bien vrai. Très intelligent cet article. Merci beaucoup.
Lola Marie
Lola Marie 06/02/2018 07:06
Le 1 2 6 et 7 deja entendu... des nazes
Murielle Mathias
Murielle Mathias 06/02/2018 07:06
4.......mauvaise excuse mec .J ai retourné la situation et maintenant .... a la tienne.....
Manon Burger
Manon Burger 05/02/2018 07:06
Nadia Guehl si on écoutait tout ce qu’ils ont écrit on en finirait plus... il y a du vrai je dis pas mais c’est souvent exagéré !!!
Te Dy Tim
Te Dy Tim 03/02/2018 07:06
Des conneries en blocks
Ludivine Serrat
Ludivine Serrat 02/02/2018 07:06
Fanny Serrat
Cathy Cat
Cathy Cat 02/02/2018 07:06
Il n'y a pas Que des choses fausses dans cette publication.
Sophie Samaha
Sophie Samaha 02/02/2018 07:06
Caty Lis le 2: j’ai mieux Mon téléphone chargeait dans la voiture.....ETEINTE
Célia Schaeffer
Célia Schaeffer 02/02/2018 07:06
Moi j'ai lu "différant" j'ai fait "ok c'est ********" et effectivement votre article c'est du n'importe quoi sur beaucoup de points
Eve Eve
Eve Eve 06/02/2018 07:06
Aaaah merci....purée j'allais dire cest quoi cette merde...
Louve Noire
Louve Noire 01/02/2018 07:06
Sa c est le genre de truc à ne pas lire... Sa aide pas quand t es mefiante de tout et n'importe quoi...