3 Commentaire

Le prince William a finalement expliqué pourquoi ni lui ni Harry ne pleuraient après la mort de la princesse Diana…

Nous savons tous que les membres de la famille royale britannique suivent strictement le protocole qui régit leur vie. Les règles y décrites définissent quels comportements sont acceptés et lesquels sont considérés comme des faux-pas. Le prince William et le prince Harry sont nés dans ce monde luxueux, ce qui leur a obligé de prendre en charge toutes leurs tâches dès un très jeune âge. En fin de compte, le monde entier regardait comment ils grandissent et mûrissent.

Cela fait 20 ans qu’ils ont enterré leur mère. La princesse Diana a perdu la vie dans un tragique accident qui a choqué le monde entier. Les médias voulaient apprendre les détails sur ce à quoi ressemblait la vie de famille après la mort de Diana. Il y a même eu un documentaire produit par la BBC, basé sur la vie de Lady Diana Spencer. Allez à la page suivante

Ce documentaire révèle des faits inattendus que beaucoup de gens ignoraient. Nous pouvons découvrir les derniers mots de Lady Di directs à ses garçons bien-aimés, qui étaient déjà des adolescents âgés de 15 et 12 ans, et nous découvrons aussi comment ils ont vécu après avoir perdu leur mère chérie.

Malheureusement, le prince William et le prince Harry ont dû grandir sans leur mère. Ce n’est que maintenant que le prince William a décidé de coopérer avec la BBC et il a dit à haute voix ce que personne ne s’attendait. Le prince a dit que 20 ans après la mort de sa mère, il était grand temps de rappeler au monde entier quel type de personne elle était : en tant que femme, épouse et mère. Allez à la page suivante

Le jour de l’enterrement, toute la Grande-Bretagne a apporté des cadeaux et des photographies à l’église de Crathie Kirk, qui ont été placés à la porte de l’église. Le protocole exigeait que le prince Charles et ses fils rendent hommage à la défunte. Pour le faire, ils devaient aller à l’église et puis au château de Balmoral. Juste à ce moment, des voix d’insatisfaction au sujet de l’attitude des garçons se sont levées.

Bien sûr, cela ne signifie pas que le monde voulait voir des garçons déchirés et en larmes, mais les gens comptaient voir des émotions sur les visages des enfants de la princesse. En fin de compte, un hommage à sa mère ferait pleurer tout le monde. Cependant, le prince William a déclaré : « Quand nous sortons et faisons de telles choses, nous devons montrer le visage de poker pour ne pas s’éffondrer complètement. Nous devons être très forts, sinon nous deviendrions une catastrophe. » Allez à la page suivante

Harry a également mentionné les jours qui suivaient la perte de sa mère : « En regardant en arrière, je suis content de ne pas avoir pleuré en public. Certaines personnes ont essayé de me faire pleurer en public, mais je ne pouvais pas et probablement je ne peux pas le faire. » Le respect du protocole et la compassion des autres, éprouvés en même temps, peut être assez déprimant.

« Diana, 7 jours » est un documentaire qui vise à montrer à quoi ressemblait la vie de la famille royale juste avant les funérailles. Le Prince William et le prince Harry ont contribué à la création de ce film parce qu’ils ont partagé leurs souvenirs. Le film a été regardé par un nombre record de téléspectateurs, ce qui confirme combien les gens aimaient Diana.

Source: Starstock/ Instagram
Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Facebook !

14
Que pensez-vous? Participez à la discussion
Les choses que nos mains nous disent…
07/02/2018 07:06
En fait, ils ont même ri.. '.
07/02/2018 07:06
De la merde ces pourris
07/02/2018 07:06
FICHEZ LEUR LA PAIX...