0 Commentaire

9 stars qui n’ont pas voulu être mamans…

Dans plusieurs coins du monde, on croit que les enfants constituent un élément fondamental dans chaque famille. Pourtant, les nouvelles tendances montrent que même cet aspect a changé durant les siècles. De plus en plus de gens se décident à une maternité plus tardive, ou ne veulent pas du tout agrandir la famille, ce qui est devenue le fléau du XXIème siècle. Apparemment, beaucoup de stars ne décident pas d’avoir d’enfants, malgré le fait qu’elles sont capables de leur donner une vie correcte. Ci-dessous, on présente une liste de 9 stars qui ont décidé qu’elles n’allaient jamais être mères…

Jennifer Anniston (48)
Même si la presse a déclaré que l’actrice était enceinte plusieurs fois, la gagnante du titre de la plus belle femme, selon le magazine « People », ne l’a jamais été. Jennifer Anniston a souligné plusieurs fois que ce fait n’influence pas sa vie, car elle ne se sent pas sous pression. Actuellement elle est épouse heureuse de l’acteur Justin Theroux (45) et elle se sent « comme si elle avait 30 ans ». Passez à la page suivante !

Chelsea Handler (42)
L’actrice, mannequin et présentatrice de télévision Américaine, connue principalement en raison de son film « Target », ne pense pas d’ enfants depuis longtemps et se sent très bien. En 2011 elle a avoué pendant une interview pour « New York Times » qu’elle avait fait une fausse couche à l’âge de 16 ans et qu’elle n’était pas capable de jouer le rôle d’une mère à cause de ces souvenirs. Malgré ça, espérons qu’un jour, elle changera son avis.

Catherine Siachoque (45)
Une de plus belles et talentueses actrices colombiennes est mariée depuis 20 ans avec le présentateur TV, également connu, Mig Varoni (52). Malgré plusieurs questions venant de la presse et de la famille, le couple a avoué que la décision de ne pas avoir d’enfants, était commune. S’ils changent d’avis, Siachoque a congelé ses ovocytes pour pouvoir encore devenir maman dans l’avenir. On voit bien que la maternité n’est pas trop à la mode à Hollywood. Passez à la page suivante !

Kim Cattrall (61)
Indubitablement, tout le monde l’associe avec la série « Sex and the City » et une des protagonistes, Samantha Jones, le rôle que Kim Cattrall a incarnée. L’actrice a toujours cru qu’elle n’aurait pas autant de patience pour être en compagnie des enfants pendant une longue période. Cattrall s’est souvent plainte que les enfants lui causent « des maux de tête ».

Marisa Tomei (53)
Un autre exemple venant directement de Hollywood est la talentueuse gagnante d’Oscar en 1992. Marisa Tomei a dit plusieurs fois que, selon elle, les femmes ne doivent pas se sentir obligées à être mamans juste parce qu’elles sont femmes. Dans son cas, la question est plus compliquée, parce que, à part le manque d’enfants, elle n’a jamais été mariée et n’a jamais voulu créer une famille. Passez à la page suivante !

Carmen Villalobos (34)
Même si elle est jeune, la beauté colombienne ne s’imagine pas en rôle de mère (mais parfois elle avoue que son avis pourrait encore changer). Ce qui influence le plus sa décision, est sans doute la perte d l’indispensabilité et de son mode de vie jusqu’ à maintenant. Comme elle avoue, elle et son partenaire Sébastian Caicedo (35) préfèrent vivre tranquillement.

Renee Zellweger (47)
Même si l’actrice est une des figures les plus connues, elle n’a jamais décidé d’être maman. Même l’héroïne des plus fameux films avec Renee Zellweger- Bridget Jones a enfin décidé de devenir maman et se déroule plutôt pas mal. Malheureusement, l’actrice ne pense toujours pas à la maternité. Passez à la dernière page !

Kate del Castillo (45)
Parmi les célébrités qui n’ont pas choisi la maternité, on trouve aussi l’actrice mexicaine Kate del Castillo. Certains fans peuvent en être surpris, mais en réalité Kate n’a jamais voulu être maman et le fait d’avoir des enfants n’a jamais été sa priorité. Même si elle ne dit pas clairement « non », il est sûr qu’elle n’y pense pas pour l’instant.

Cameron Diaz (45)
Malgré le fait qu’ elle s’est mariée avec le musicien de « Good Charlotte » Benji Madden (38) il n y a pas longtemps et pourrait tranquillement penser aux enfants, elle a avoué qu’ elle a pris sa décision en toute conscience. Cameron avoue qu’elle mène une vie merveilleuse et qu’elle ne veut rien changer. Pour elle, être maman n’est pas une obligation de chaque femme.

Source: Starstock / Giphy / Twitter
Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook !

0
Que pensez-vous? Participez à la discussion
Des cartes montrant quels pays seront atteints par les fusées de la Corée du Nord…