Quoi de neufConseilFamille

Publié 2018-02-01
8 Commentaire

Les choses que nos mains nous disent…

De nos jours, où il existe toujours des superstitions infinies, les gens croient beaucoup de choses bizarres. Pendant plus que 1000 ans existait la divination de la main, basée sur les empreintes digitales. La capacité de les lire a été nommée chiromancie. Bien que parfois la chiromancie ait été appelée une science occulte, beaucoup de gens la croyait quand même.

Tu sais que la chiromancie est soutenue par les scientifiques ?
Comme vous savez déjà, la chiromancie c’est la divination de la main. Mais la chirognomonie est l’étude de l’intérieur de la paume, et plus précisément de ses contours, proéminences, lignes et signes. Des études confirmées par les scientifiques ont prouvé qu’on peut découvrir beaucoup sur les gens de cette façon. Dans la plupart de cas on peut créer le profil d’une personne. Qu’est-ce que disent nos mains ?

Ligne de cœur
Principalement, cette ligne se réfère à notre vie amoureuse, un élément fondamental de chaque être humain. La ligne de cœur commence de la base du petit doigt et se trouve dans la haute partie de la paume. L’activité que nous avons préparée pour toi est justement d’analyser la ligne de cœur.

Si la ligne est courte, ça veut dire qu’on est des personnes penseuses qui sont souvent dans la lune. A part ça, on se concentre sur nous-mêmes en oubliant les autres. On ne pense pas au bien de l’autrui, parce que le plus important est ce que nous ressentons. Souvent nous prenons les choses en main pour être sûr que tout est à sa place. Passez à la page suivante !

Si la ligne de cœur est suffisamment longue, on peut se définir comme des personnes romantiques qui sont fidèles à leurs partenaires. Malgré le fait que beaucoup d’hommes sont décrits comme infidèles, la longue ligne de cœur garantira la fidélité. A part ça, les gens avec une longue ligne de cœur sont des gens qui regardent tout de manière trop émotionnelle.

Les hommes et les femmes dont la ligne commence à la base du petit doigt et finit à la base de l’index sont de grand rêveurs. Dans l’amour, ils cherchent la réalisation et la passion, ce qui est très caractéristique. Selon des experts, ces gens-là ont une vie amoureuse très réussie. Passez à la page suivante !

Selon des experts dans le domaine de la chiromancie et d’autres scientifiques, il s’avère que cette ligne est le symbole d’un amour pur et vrai non pas seulement envers les autres, mais aussi pour nous-mêmes. La ligne qui commence à la base du petit doigt, passe par l’index et le majeur, caractérise ces personnes.

On peut même comparer les lignes de deux mains en même temps ! Il suffit juste de mettre les mains l’une à côté de l’autre pour qu’elles se touchent comme sur la photo. Si les lignes de deux mains sont symétriques, ça veut dire que tu es une personne calme qui apprécie beaucoup l’harmonie dans la vie. Passez à la page suivante !

Si la ligne se trouve plus haut sur la main droite, c’est un trait caractéristique pour les nés romantiques. Les femmes sont plus attirées par les hommes qui ne voient rien à pars leurs partenaires. En outre, les hommes dont la ligne sur la main droite est située plus haut, vivent la vie à fond et n’ont pas peur des challenges.

Les personnes dont les lignes de la main gauche sont visiblement plus haut ont un caractère très explosif. D’habitude elles ne sont pas capables de contrôler leur comportement, ce qui les dérange dans les contacts interpersonnels. Au travail elles essayent de garder une distance, probablement à cause du manque de confiance envers les inconnus. Passezà la page suivante !

Si les deux lignes sont presque au même niveau, on peut bien constater qu’il s’agit d’une personnalité instable qui rend les nouvelles connaissances très difficiles. En plus, ce sont des gens qui aiment bien changer leur avis car ils ne savent pas prendre des décisions difficiles. Il faut remarquer qu’ elles ont aussi des traits exceptionnels qui les distinguent des autres.

Dans cet article, nous t’avons montré ce que c’est la ligne de cœur que tout le monde possède. Beaucoup de gens traitent cette ligne comme quelque chose de normal et pourtant elle a une signifiance extraordinaire que l’on peut découvrir. A vrai dire, la chiromancie est une activité très intéressante que pas beaucoup de gens connaissent.

Source: Pixabay/ Twitter
Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook !

36
Que pensez-vous? Participez à la discussion
9 stars qui n’ont pas voulu être mamans…
09/02/2018 07:06
Si c est efface par de nombreuses masturbations on fait comment pour savoir ?
09/02/2018 07:06
J'arrive pas à voir vous pouvais m'aider ?
09/02/2018 07:06
Ah merde je suis manchot cul de jatte comment faire pour voir ????
08/02/2018 07:06
Marie Dewaele Neimad Tnaduos
08/02/2018 07:06
Spéciale
08/02/2018 07:06
C'est intéressant oui, il font pas une étude sur le majeur aussi, sur sa longueur, sa forme, sa grosseur, les traits, à qui s'est, ou nous le dessinons quand il est utilisé, etc.. Attend vais te trouver une photo... Bise
08/02/2018 07:06
Là ils peuvent étudier
08/02/2018 07:06
C'est intéressant oui, il font pas une étude sur le majeur aussi, sur sa longueur, sa forme, sa grosseur, les traits, à qui s'est, ou nous le dessinons quand il est utilisé, etc.. Attend vais te trouver une photo... Bise
08/02/2018 07:06
Là ils peuvent étudier
08/02/2018 07:06
Marvin Tiki askip je suis un romantique instable