2 Commentaire

La façon dont Angelina Jolie habille ses enfants attire l’attention des fans…

Pendant des années la fille de l’acteur bien connu Jon Voight et de la décédée Micheline Bertrand fait partie de la « première ligue » des acteurs de Hollywood qui attirent constamment l’attention des médias. Angelina Jolie est une des actrices qui savent jouer parfaitement n’importe quel rôle et, en plus, montrer ses capacités devant le camera. Son audace et sa beauté intacte, ce sont les traits qui caractérisent l’actrice !

La bonne personne et une vie exemplaire
La gagnante d’un Oscar et trois Golden Globes provoque de nombreux controverses autour d’elle depuis tout début. Malgré la critique qu’elle a reçu après avoir déclaré son divorce avec Brad Pitt, l’actrice a décidé de rester forte et de s’opposer à toutes les rumeurs. Sa mastectomie a aussi provoqué plusieurs controverses, ce qui était un sujet idéal pour les médias. Passez à la page suivante !

La séparation
Bien que tous les réseaux rassemblant des rumeurs aient écrit beaucoup sur le divorce de l’Angeline Jolie et Brad Pitt, finalement il n y a eu aucun divorce. Selon certaines sources, le couple connu sous le surnom « Brangelina » essayent toujours de sauver leur relation à l’aide des spécialistes et médiateurs. Pendant ce processus, ils ont décidé de se retirer de la vie publique et de se concentrer juste sur la famille.

Les priorités
C’est très rare de voir Angelina Jolie aux fêtes organisées à Hollywood. Même si Brad Pitt a été bien reçu par le public quand il se présentait de temps en temps sur le tapis rouge. On voit qu’Angelina a décidé de rester loin de ces types d'événements. En plus, dans la plupart de cas, quand elle apparaissait sur le tapis rouge, elle était accompagnée par ses enfants. Passez à la page suivante !

Retour à la normalité
Angelina et ses enfants sont apparus lors du Festival international du film de Toronto (Canada) ou a eu lieu la première du film « D’abord ils ont tué mon père » réalisé par l’actrice même. Au gala à New York elle est venue avec ses enfants. Comme prévu, les photographes et journalistes sont devenus fous en la voyant après une période tellement longue.

La première à New York
Ce qui est intéressant, c’est qu’ après s’être ennuyé du sujet des troubles alimentaires allégués de l’actrice, la presse a vu Jolie souriante en portant une belle robe Dior. En outre, les enfants de Jolie et Pitt ont attiré l’attention de tout le monde : également les enfants biologiques du couple : Shiloh, Vivienne et Knox et les adoptes : Zahara, Maddox et Pax. Les médias se sont concentrées sur leurs vêtements. Mais quelle en était la raison ?

Le scandale autour de la tenue de Vivienne
Apparemment, quelques observateurs attentifs ont remarqué que la fille cadette de Brad et Angelina, Vivienne, est une copie fidèle de sa sœur Shloh. Tout en raison des tenues que les filles portaient à la cérémonie. Il n’y a que Zahara qui portait une robe. Pourtant, les garçons étaient habillés en costumes élégants.

Qu’es ce que tu en penses ?
Alors que certains partagent l’opinion des critiques, d’autres disent que c’est question de gout de la fille qui a grandi dans un environnent masculin. Les accusations s’adressant à l’actrice peuvent paraitre rationnelles pour certains, ou complètement exagérées, pour d’autres. Ce qui est sûr, l’actrice a attiré l’attention et l’intérêt des médias en apparaissant avec ses enfants.

Source: Starstock / Giphy
Si vous aimez cet article, partagez-le sur Facebook !

3
Que pensez-vous? Participez à la discussion
9 stars qui n’ont pas voulu être mamans…
09/02/2018 07:06
Des médias... Parce que le monde s'en bat
09/02/2018 07:06
laissez la en paix . en quoi ça vous regarde ? vu le nombre de gosse smal eleves ;)