Quoi de neufConseilFamille

Publié 2017-11-06
6 Commentaire

9 signes évidents qui prouvent que l’homme trahit sa femme

Malheureusement, la trahison est un fait triste qui ne cesse d’avoir lieu et qui arrive probablement dans toutes les civilisations. Les scientifiques américains ont prouvé que plus de 60% des hommes ont trahi leur partenaire. Certains expliquent que leur penchant à l’infidélité est dû aux gènes et aux instincts hérités d’ancêtres lointains. Quels sont les signes typiques qui prouvent que votre partenaire vous trahit ?

Signes typiques
Les premiers signes les plus courants qui prouvent que votre partenaire vous trahit sont des traces sur ses vêtements. Du rouge à lèvres, un parfum que vous n’utilisez pas et des cheveux sur son manteau d’une couleur différente de la vôtre. Cela peut bien sûr être une coïncidence, mais si vous remarquez que les choses commencent à se répéter, restez vigilante. Il se peut que vous deviez parler sérieusement avec votre partenaire. Quels sont les autres signes de la trahison ? Consultez la page suivante.

Voyages fréquents
Soudain, il s’avère que sa journée de travail a considérablement augmenté. En outre, il doit faire des voyages d’affaires plus souvent. De cette façon, votre partenaire infidèle gagne du temps pour rencontrer une autre femme. On peut aussi trouver de nouvelles dépenses liées à son nouveau style de vie, qui comprennent des factures pour les hôtels, les repas, les boissons.

Il prend soin de soi
Jusqu’à présent, il ne s’est pas soucié de sa vieille chemise ou de ses jeans usés, et maintenant votre partenaire dépense beaucoup plus d’argent sur les vêtements que vous ? Quelque chose ne va pas bien. Un autre comportement inquiétant peut être une hygiène excessive ou le fait qu’il nettoie souvent la voiture, comme s’il visait vise à éliminer toute preuve de sa trahison. Voulez-vous en savoir davantage ? Consultez la page suivante.

Nouvelle amie
Vous remarquerez que les conversations avec votre partenaire commencent à tourner autour de sa nouvelle collègue. Il est prêt à l’emmener au travail, il s’offre à faire de petites réparations chez elle et il est très serviable. Peut-être ne veut-il même pas cacher sa fascination pour cette nouvelle personne, ou même ne se rend-il pas compte comment les autres jugent son comportement. L’enthousiasme pour une nouvelle amie devrait éveiller vos soupçons.

Vous devenez invisible
Soudain, vous remarquez que vous êtes devenue invisible pour votre partenaire. Littéralement, il arrête de vous apercevoir, vous pouvez même porter un sac sur la tête. Il a perdu tout intérêt pour vous et votre vie en commun. Vous avez cessé de préparer quoi que ce soit, vous ne quittez même pas la ville pour le week-end. Vous devrez peut-être vous préparer au pire. Quels sont les signes de la trahison ? Allez à la page suivante.

Intuition
Les femmes sont dotées d’un don extraordinaire qu’est l’intuition. Si votre voix intérieure vous dit que quelque chose ne va pas bien, ne l’ignorez pas. Peut-être votre esprit rationnel ne le remarque même pas, ou, tout simplement, vous ne voulez pas prendre conscience du mal qui arrive dans votre relation. Ne fuyez pas le problème, essayez d’y faire face.

C’est de la jalousie !
Un partenaire infidèle va peut-être essayer de vous manipuler. Pour écarter le soupçon de trahison il va essayer de vous convaincre que vous êtes simplement jalouse de lui. Ce sont des stratégies classiques qui vont vous embrouiller et vous faire commencer à avoir des doutes. Ne laissez pas votre partenaire vous traiter de cette façon. Apprenez-en davantage sur la page suivante.

Textos
Jusqu’à présent, votre petit ami n’avait aucun problème à laisser son ordinateur portable sur la table ou son téléphone sur le canapé. Maintenant, vous avez remarqué qu’il est très prudent de garder tout hors de votre portée. Peut-être qu’il a même acheté un deuxième téléphone qu’il utilise pour contacter l’autre femme. Si vous remarquez ces signes inquiétants, redoublez votre vigilance.

Il est excessivement gentil
Une autre tactique utilisée par les hommes infidèles est l’intérêt soudain et excessif porté à leur partenaire. Auparavant, vous deviez attendre des siècles pour qu’il exauce vos demandes, et maintenant vous obtenez des cadeaux deux fois par semaine et il vous invite pour un dîner romantique. Probablement le sentiment de culpabilité l’oblige à vous dédommager en quelque sorte de sa trahison.

Source: StarStock/Twitter
Vous aimez cet article? Aimez notre profil sur Facebook!

25
Que pensez-vous? Participez à la discussion
4 méthodes pour augmenter le volume de tout téléphone avec le système Android
Patricia Patou
Patricia Patou 12/01/2018 14:05
autant pour les femmes qui trompe leur mari,et j'en connaît!!!!!!!!!!
Couvreur Sasha Bigot
Couvreur Sasha Bigot 12/01/2018 14:05
Il y a vraiment que vous pour etre autant parano!
Raymond Wattier
Raymond Wattier 12/01/2018 14:05
non car tout les homme ne se resenble
Marc Seys
Marc Seys 12/01/2018 14:05
Valable pour les messieurs aussi. Parce qu'une femme trompe également.
Karine Arends
Karine Arends 12/01/2018 14:05
Leslie Ruot notre sujet, entre 2 débranchements ce matin
Mazarine Meunier
Mazarine Meunier 12/01/2018 14:05
Lea Cailler LaPetite spour toi